L'essentiel pour l'établissement HÔPITAL DE BRUYN

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL DE BRUYN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HÔPITAL DE BRUYN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL DE BRUYN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HÔPITAL DE BRUYN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HÔPITAL DE BRUYN ?

  • Adresse : GUSTAVIA 97133 ST BARTHELEMY
  • Code postal : 97098
  • Ville : Saint Barthelemy
  • Latitude : 17.898636
  • Longitude : -62.849198

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Comment contacter l'établissement HÔPITAL DE BRUYN ?

Détail de l'établissement HÔPITAL DE BRUYN

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 16/03/1970

Quel est l'avis sur l'établissement HÔPITAL DE BRUYN

Pour l'établissement HÔPITAL DE BRUYN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 09/12/2019 au 12/12/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec obligation (s) d’amélioration

La date de certification est le 27/10/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientCobligation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesCobligation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration