L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE DU RAIZET

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE DU RAIZET sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE DU RAIZET est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE DU RAIZET sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE DU RAIZET est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE DU RAIZET ?

  • Adresse : PALAIS ROYALE 97139 LES ABYMES
  • Code postal : 97139
  • Ville : LES ABYMES
  • Latitude : 16.254157
  • Longitude : -61.523895

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE DU RAIZET ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE DU RAIZET

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité mixte ARS PCD dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1992

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE DU RAIZET

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER GERONTOLOGIQUE DU RAIZET, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 24/05/2016 au 27/05/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 21/09/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration