L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAPESTERRE-BELLE-EAU

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAPESTERRE-BELLE-EAU sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAPESTERRE-BELLE-EAU est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAPESTERRE-BELLE-EAU sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAPESTERRE-BELLE-EAU est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAPESTERRE-BELLE-EAU ?

  • Adresse : BANANIER/SAINT-SAUVEUR BANANIER/SAINT-SAUVEUR 97130 CAPESTERRE BELLE EAU
  • Code postal : 97130
  • Ville : Capesterre-Belle-Eau
  • Latitude : 16.044429
  • Longitude : -61.564218

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAPESTERRE-BELLE-EAU ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAPESTERRE-BELLE-EAU

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1962

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAPESTERRE-BELLE-EAU

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAPESTERRE-BELLE-EAU, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 18/05/2016 au 20/05/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 14/12/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration