L'essentiel pour l'établissement GCS HAD DE MARIE-GALANTE

Les hospitalisations dans l'établissement GCS HAD DE MARIE-GALANTE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GCS HAD DE MARIE-GALANTE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GCS HAD DE MARIE-GALANTE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GCS HAD DE MARIE-GALANTE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement GCS HAD DE MARIE-GALANTE ?

  • Adresse : HAD MARIE GALANTEIMMEUBLE LABETZ 97112 GRAND BOURG
  • Code postal : 97112
  • Ville : GRAND BOURG
  • Latitude :
  • Longitude :

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement GCS HAD DE MARIE-GALANTE ?

Détail de l'établissement GCS HAD DE MARIE-GALANTE

  • Type d'établissement : GCS ES de droit privé
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Echelle tarifaire privée
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 31/10/2012

Quel est l'avis sur l'établissement GCS HAD DE MARIE-GALANTE

Pour l'établissement GCS HAD DE MARIE-GALANTE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 16/05/2017 au 19/05/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 07/11/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)