L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU MARINCENTRE HOSPITALIER DES TROIS ILETS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU MARINCENTRE HOSPITALIER DES TROIS ILETS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU MARINCENTRE HOSPITALIER DES TROIS ILETS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU MARINCENTRE HOSPITALIER DES TROIS ILETS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU MARINCENTRE HOSPITALIER DES TROIS ILETS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU MARINCENTRE HOSPITALIER DES TROIS ILETS ?

  • Adresse : BD ALLEGRE 97290 LE MARIN
  • Code postal : 97290
  • Ville : Le Marin
  • Latitude : 14.470095
  • Longitude : -60.873437

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU MARINCENTRE HOSPITALIER DES TROIS ILETS ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU MARINCENTRE HOSPITALIER DES TROIS ILETS

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU MARINCENTRE HOSPITALIER DES TROIS ILETS

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU MARINCENTRE HOSPITALIER DES TROIS ILETS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/12/2017 au 08/12/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/04/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)