L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU FRANCOIS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU FRANCOIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU FRANCOIS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU FRANCOIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU FRANCOIS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU FRANCOIS ?

  • Adresse : LOT POINTE COURCHET 97240 LE FRANCOIS
  • Code postal : 97240
  • Ville : Le Francois
  • Latitude : 14.5919468
  • Longitude : -60.8776583

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU FRANCOIS ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU FRANCOIS

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/10/1963

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU FRANCOIS

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU FRANCOIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 28/05/2018 au 30/05/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 30/10/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)