L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LA VALERIANE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LA VALERIANE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LA VALERIANE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LA VALERIANE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LA VALERIANE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LA VALERIANE ?

  • Adresse : HABITATION ST JOSEPH 97220 LA TRINITE
  • Code postal : 97220
  • Ville : Trinite
  • Latitude : 14.737138
  • Longitude : -60.976212

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LA VALERIANE ?

Détail de l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LA VALERIANE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 01/01/1976

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LA VALERIANE

Pour l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LA VALERIANE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 03/12/2019 au 05/12/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)