L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAYENNE ANDRÉE ROSEMON

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAYENNE ANDRÉE ROSEMON sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAYENNE ANDRÉE ROSEMON est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAYENNE ANDRÉE ROSEMON sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAYENNE ANDRÉE ROSEMON est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAYENNE ANDRÉE ROSEMON ?

  • Adresse : R DES FLAMBOYANTS 97306 CAYENNE CEDEX
  • Code postal : 97306
  • Ville : Cayenne - Guyane
  • Latitude : 4.921956
  • Longitude : -52.321871

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAYENNE ANDRÉE ROSEMON ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAYENNE ANDRÉE ROSEMON

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAYENNE ANDRÉE ROSEMON

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAYENNE ANDRÉE ROSEMON, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 26/03/2018 au 30/03/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec obligation (s) d’amélioration

La date de certification est le 04/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientCobligation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesCobligation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxCobligation d’amélioration
Droits des patientsCobligation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge de la douleurAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration