L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'OUEST GUYANAIS FRANCK JOLY

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'OUEST GUYANAIS FRANCK JOLY sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'OUEST GUYANAIS FRANCK JOLY est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'OUEST GUYANAIS FRANCK JOLY sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'OUEST GUYANAIS FRANCK JOLY est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'OUEST GUYANAIS FRANCK JOLY ?

  • Adresse : 1465 BD DE LA LIBERTE 97320 ST LAURENT DU MARONI
  • Code postal : 97393
  • Ville : Saint-Laurent-Du-Maroni
  • Latitude : 5.501326
  • Longitude : -54.031692

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'OUEST GUYANAIS FRANCK JOLY ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'OUEST GUYANAIS FRANCK JOLY

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1982

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'OUEST GUYANAIS FRANCK JOLY

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'OUEST GUYANAIS FRANCK JOLY, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/09/2020 au 30/09/2020.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/01/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)