L'essentiel pour l'établissement CSG - CLINIQUE VÉRONIQUE

Les hospitalisations dans l'établissement CSG - CLINIQUE VÉRONIQUE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CSG - CLINIQUE VÉRONIQUE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CSG - CLINIQUE VÉRONIQUE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CSG - CLINIQUE VÉRONIQUE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CSG - CLINIQUE VÉRONIQUE ?

  • Adresse : 1453 RTE DE BADUEL 97300 CAYENNE
  • Code postal : 97300
  • Ville : Cayenne - La Guyane
  • Latitude : 4.932218
  • Longitude : -52.307779

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Comment contacter l'établissement CSG - CLINIQUE VÉRONIQUE ?

Détail de l'établissement CSG - CLINIQUE VÉRONIQUE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 13/04/1970

Quel est l'avis sur l'établissement CSG - CLINIQUE VÉRONIQUE

Pour l'établissement CSG - CLINIQUE VÉRONIQUE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 16/12/2019 au 18/12/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Non certification

La date de certification est le 01/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesDréserve
Gestion du risque infectieuxCobligation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)