L'essentiel pour l'établissement HAD GUYANE

Les hospitalisations dans l'établissement HAD GUYANE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD GUYANE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD GUYANE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD GUYANE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement HAD GUYANE ?

  • Adresse : HAD GUYANE ANTENNE DE CAYENNE LOT ALEXIA CITE LAURIE 97300 CAYENNE
  • Code postal : 97310
  • Ville : KOUROU
  • Latitude : 5.156229
  • Longitude : -52.642778

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Comment contacter l'établissement HAD GUYANE ?

Détail de l'établissement HAD GUYANE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 24/07/2008

Quel est l'avis sur l'établissement HAD GUYANE

Pour l'établissement HAD GUYANE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 12/03/2018 au 15/03/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 30/01/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)