L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE KOUROU

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE KOUROU sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE KOUROU est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE KOUROU sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE KOUROU est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE KOUROU ?

  • Adresse : AV LEOPOLD HEDER 97387 KOUROU CEDEX
  • Code postal : 97387
  • Ville : KOUROU
  • Latitude : 5.1636426
  • Longitude : -52.646003

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE KOUROU ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE KOUROU

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/12/2017

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE KOUROU

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE KOUROU, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 18/06/2019 au 21/06/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Sursis à statuer

La date de certification est le 22/10/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientCobligation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésCobligation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesDréserve
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientDréserve
Dossier patientCobligation d’amélioration