L'essentiel pour l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA REUNION

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA REUNION sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA REUNION est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA REUNION sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA REUNION est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA REUNION ?

  • Adresse : 42 CHE DU GRAND POURPIER 97411 ST PAUL
  • Code postal : 97866
  • Ville : Saint-Paul
  • Latitude : -20.975766
  • Longitude : 55.29937

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Comment contacter l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA REUNION ?

Détail de l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA REUNION

  • Type d'établissement : CHS / EPSM
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/10/1960

Quel est l'avis sur l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA REUNION

Pour l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA REUNION, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/09/2020 au 30/09/2020.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 23/02/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)