L'essentiel pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER EST REUNION

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER EST REUNION sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER EST REUNION est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER EST REUNION sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER EST REUNION est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GROUPE HOSPITALIER EST REUNION ?

  • Adresse : 30 RTE RN 3 97470 ST BENOIT
  • Code postal : 97470
  • Ville : Saint Benoit
  • Latitude : -21.057548
  • Longitude : 55.696105

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Comment contacter l'établissement GROUPE HOSPITALIER EST REUNION ?

Détail de l'établissement GROUPE HOSPITALIER EST REUNION

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 18/10/2011

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPE HOSPITALIER EST REUNION

Pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER EST REUNION, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/02/2019 au 21/02/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 04/06/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration