L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DURIEUXCENTRE D'HEMODIALYSE MG DURIEUX

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DURIEUXCENTRE D'HEMODIALYSE MG DURIEUX sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DURIEUXCENTRE D'HEMODIALYSE MG DURIEUX est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DURIEUXCENTRE D'HEMODIALYSE MG DURIEUX sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DURIEUXCENTRE D'HEMODIALYSE MG DURIEUX est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE DURIEUXCENTRE D'HEMODIALYSE MG DURIEUX ?

  • Adresse : ZAC PAUL BADRE100 R DE FRANCE 97430 LE TAMPON
  • Code postal : 97430
  • Ville : LE TAMPON
  • Latitude : -21.275072
  • Longitude : 55.507493

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE DURIEUXCENTRE D'HEMODIALYSE MG DURIEUX ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DURIEUXCENTRE D'HEMODIALYSE MG DURIEUX

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/03/1971

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DURIEUXCENTRE D'HEMODIALYSE MG DURIEUX

Pour l'établissement CLINIQUE DURIEUXCENTRE D'HEMODIALYSE MG DURIEUX, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 30/05/2017 au 02/06/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)