L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE DIALYSE SAINTE CLOTILDE ET SAS MAYDIA

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE DIALYSE SAINTE CLOTILDE ET SAS MAYDIA sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE DIALYSE SAINTE CLOTILDE ET SAS MAYDIA est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE DIALYSE SAINTE CLOTILDE ET SAS MAYDIA sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE DIALYSE SAINTE CLOTILDE ET SAS MAYDIA est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE DIALYSE SAINTE CLOTILDE ET SAS MAYDIA ?

  • Adresse : IMMEUBLE DELPRA2 R DE LA CLINIQUE 97490 ST DENIS
  • Code postal : 97490
  • Ville : ST DENIS
  • Latitude : -20.9027027
  • Longitude : 55.47740042

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE DIALYSE SAINTE CLOTILDE ET SAS MAYDIA ?

Détail de l'établissement CENTRE DE DIALYSE SAINTE CLOTILDE ET SAS MAYDIA

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/10/2001

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE DIALYSE SAINTE CLOTILDE ET SAS MAYDIA

Pour l'établissement CENTRE DE DIALYSE SAINTE CLOTILDE ET SAS MAYDIA, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 08/11/2018 au 09/11/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/02/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)