L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DE LA PAIX

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DE LA PAIX sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DE LA PAIX est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DE LA PAIX sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DE LA PAIX est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CLINIQUE DE LA PAIX ?

  • Adresse : PÔLE SANITAIRE DE L' EST30 RTE NATIONALE 3 97470 ST BENOIT
  • Code postal : 97470
  • Ville : Saint Benoit
  • Latitude : -21.080499
  • Longitude : 55.690947

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CLINIQUE DE LA PAIX ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DE LA PAIX

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/02/2008

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DE LA PAIX

Pour l'établissement CLINIQUE DE LA PAIX, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 12/10/2016 au 14/10/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 15/03/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)