L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE SAINTE CLOTILDE - LA REUNION

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE SAINTE CLOTILDE - LA REUNION sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE SAINTE CLOTILDE - LA REUNION est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE SAINTE CLOTILDE - LA REUNION sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE SAINTE CLOTILDE - LA REUNION est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CLINIQUE SAINTE CLOTILDE - LA REUNION ?

  • Adresse : 127 RTE DU BOIS DE NEFLES 97492 STE CLOTILDE CEDEX
  • Code postal : 97492
  • Ville : Sainte Clotilde - La Reunion
  • Latitude : -20.9037465
  • Longitude : 55.47824869

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CLINIQUE SAINTE CLOTILDE - LA REUNION ?

Détail de l'établissement CLINIQUE SAINTE CLOTILDE - LA REUNION

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 26/06/1970

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE SAINTE CLOTILDE - LA REUNION

Pour l'établissement CLINIQUE SAINTE CLOTILDE - LA REUNION, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du au .

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/09/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)