Néoliane AltoSanté Niveau 2
- LE CONTRAT
- Contrat actif : Oui (ce contrat est actuellement commercialisé)
- Age limite de souscription : L'assuré doit être âgé de plus de 18 ans. Il n'y a pas de limite d'âge à l'adhésion pour les contrats Néoliane AltoSanté
- Eligibilité : Les régimes sociale général, Alsace-Moselle, Agricole et TNS sont éligibles à ce contrat
- Contrat responsable : Non
- Frais de dossier : 30€
- Bonus de fidélité : Oui
- Délai de carence : Oui
- LES GARANTIES
- Honoraires d'hospitalisation : 105% - 125%
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Chambre particulière en cas d'hospitalisation :
35 €/jour - 35 €/jour - Soins Courants - honoraires médicaux : 100% - 125%
- Honoraires paramédicaux : 100%
- Analyses et examens de laboratoire : 100%
- Prise en charge des lunettes, des prothèses dentaires et des appareils auditifs du 100% santé : Non
- Dentaire : 100%
- Optique : 100%
- Audition : 100% + 160€
- ASSISTANCES ET SERVICES COMPLEMENTAIRES
- Service médicaux complémentaires : Oui : (les services médicaux complémentaires Médecin Direct et Deuxieme Avis)
Quelles sont les garanties pour Néoliane AltoSanté Niveau 2?
Garantie | Couverture | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Hospitalisation | 105% - 125% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Honoraires Médicaux | 100% - 125% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Honoraires Paramédicaux | 100% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Analyses et examens de laboratoire en établissement conventionné | 100% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Analyses et examens de laboratoire en établissement non conventionné | 100% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Médicament | 100% - 100% - 100% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Matériel Médical | 100% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Soins Dentaires | 100% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Optique | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Audition | 100% + 160€ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Cure Thermale | Oui | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Le total des remboursements perçu par l’Assuré ne peut en aucun cas dépasser les frais réels engagés.
Les prestations détaillées dans le tableau ci-dessus s’entendent, dans tous les cas, selon les clauses et conditions du contrat. Conformément à la règlementation, la participation forfaitaire, les franchises sur les médicaments, sur les actes effectués par un auxiliaire médical et sur les transports, ainsi que la majoration du ticket modérateur et les dépassements autorisés d’honoraires en cas de non respect du parcours de soins ne sont pas pris en charge.
Les tarifs sont donnés à titres indicatifs en fonction des dernières données disponibles et sont sujets à confirmation par l'organismes partenaire une fois le dossier de souscription validé par ses soins.
A quelle gamme le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2 appartient-il ?
Le contrat appartient à la gamme Néoliane AltoSanté. Cette gamme comporte 6 contrats :
Néoliane AltoSanté Niveau 1 | |
Néoliane AltoSanté Niveau 2 | |
Néoliane AltoSanté Niveau 3 | |
Néoliane AltoSanté Niveau 4 | |
Néoliane AltoSanté Niveau 5 | |
Néoliane AltoSanté Niveau 6 |
La gamme Néoliane AltoSanté ne comprend pas de renfort optionnels.
Le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2 est-il un contrat responsable ?
Non, le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2 n'est pas un contrat responsable.
Ce contrat ne vous permettra donc pas d'être remboursé pour les lunettes, les prothèses dentaires et les appareils auditifs du panier 100% santé et ce contrat n'est pas éligibles à la déduction Madelin
A qui se destine le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2 ?
Le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2 peut être souscrit par les adultes résidant en France, relevant d'un Régime Obligatoire français et âgés de plus de 18 ans
Dans le cadre d’une souscription « famille » les enfants âgés de moins de 18 ans sont acceptés ainsi que les jeunes adultes .
A combien s'élèvent les frais de dossier pour le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2 ?
Les frais de dossier pour le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2 s'élèvent à 30€. Ces frais doivent être payés une seule fois, à la souscription du contrat.Ils sont prélevés le du mois suivant l'adhésion.
Le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2 a-t-il des bonus de fidélité ?
Oui, la fidélité est récompensée pour le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2.
Les remboursements suivants augmentent à partir de la 0ème année :
- Honoraires d'hospitalisation
- Lit accompagnement
- Orthodontie, prothèses dentaires, Inlay-Core et Implantologie
- Médicament non remboursés par la Sécurité sociale
- Honoraires médicaux
- Analyse de laboratoire
Y a-t-il un délai de carence pour le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2 ?
Au cours des 3 premiers mois d'adhésion : les remboursements sont limités à 100% du tarif de base sur les postes hospitalisation et dentaire
Service d'assistance du contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2
Il y a un service d'assistance inclu dans le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2.
Il s'agit du service Inter Mutuelles Assistance.
Couverture de l'Assistance IMA Assurances - Néoliane
- Information santé :
- Conseil social (5 entretiens téléphoniques par an maximum)
- Informations juridiques sur les sujets de droit suivants : famille, santé, droit du travail, retraite, dépendance, succession, fiscalité, administration, justice, vie pratique, vacances à l’étranger...
- Informations médicales (il ne s'agit pas de consultations médicales)
- Recherche de médecin, infirmière, intervenant paramédical
- Mise en relation avec un prestataire de services à domicile
- En cas d'hospitalisation imprévue ou programmée de plus de 3 jours :
- Aide à domicile, dans la limite de 8h
- Présence d'un proche au chevet (pris en charge des frais de transport et d'hébergement dans la limite de 2 nuits)
- Prise en charge des animaux domestique (15 jours maximum)
- Livraison de médicaments (dans un rayon de 50km)
- Prise en charge psychologique en cas d'évènement traumatisant avec 8 séances avec un psychologues clinicien dont 5 réalisés au téléphone
- En cas de radiothérapie / chimiothérapie : aide à domicile (dans la limite de 10h)
- En cas de décès de l'adhérent ou de son conjoint
- Aide à la recherche d'un prestataire funéraire
- Accompagnement suite au décès par un intervenant compétent à domicile (4h maximum)
- Avance de fonds dans la limite de 2000€
Service ou soutien juridique du contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2
Non, le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2 n'intègre pas de service juridique.
Service de prévention du contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2
Non, le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2 n'intègre pas de service de prévention.
Service médicaux complémentaires du contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2
Oui, le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2 intègre les services médicaux complémentaires Médecin Direct et Deuxieme Avis.
Néoliane : MédecinDirect et Deuxièmeavis.fr
Les contrats Néoaline vous proposent 2 services médicaux complémentaires : MédecinDirect et DeuxièmeAvis.fr
Le service MédecinDirect est un service de téléconsultation, accessible 24/7 et permettant de consulter des médecins généralistes et spécialistes. Les consultations sont intégralement prises en charge par Néoliane. Ce service est particulièrement apprécié par les assurés, qui lui donnent une note de 4,5/5 sur Trustpilot
Le service Deuxièmeavis.fr vous permet d'obtenir l'avis d'un médecin expert de votre problème de santé en moins de 7 jours. Votre dossier médical est transmis à des médecins experts et reconnus, sur plus de 300 pathologies graves ou invalidantes. Ce service de deuxième avis médical vous permet de conforter le diagnostic médical que vous avez reçu ou de chercher un traitement plus approprié :
- Dans 75% des cas, les avis convergent : vous pouvez ainsi aborder plus sereinement une opération ou un traitement lourd
- Dans 25% des cas, les avis divergent : cela peut vous permettre d'éviter une opération inutile ou accélérer l'accès à un traitement plus approprié
Grille de garanties pour le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2
Voici la grille de garanties pour le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2
IPID pour le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2
L'IPID correspond au Document d’Information sur le Produit d’Assurance. C'est un document précontractuel standardisé qui détaille pour le contrat de complémentaire santé :
- Ce qui est assuré par la mutuelle
- Ce qui n'est pas assuré par la mutuelle
- Les exclusions pour la couverture
- La territorialité (où l'assuré est couvert)
- Les obligations de l'assuré
- Le type et la périodicité des paiements
- Quand commence et quand prend fin la couverture
- Les conditions de résiliation
Voici l'IPID pour le contrat Néoliane AltoSanté Niveau 2
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