Zephir Santéassur Niveau 2
- LE CONTRAT
- Contrat actif : Oui (ce contrat est actuellement commercialisé)
- Age limite de souscription : Entre et ans.
- Eligibilité : Les régimes sociale général, Alsace-Moselle, Agricole et TNS sont éligibles à ce contrat
- Contrat responsable : Oui
- Frais de dossier :
- Bonus de fidélité : Oui
- Délai de carence :
- LES GARANTIES
- Honoraires d'hospitalisation : 100% - 125%
-
Chambre particulière en cas d'hospitalisation :
15 €/jour - 15 €/jour - Soins Courants - honoraires médicaux : 100% - 125%
- Honoraires paramédicaux : 125%
- Analyses et examens de laboratoire : 125%
- Prise en charge des lunettes, des prothèses dentaires et des appareils auditifs du 100% santé : OUI
- Dentaire : 100%
- Optique : 300 €
- Audition : 125%
- ASSISTANCES ET SERVICES COMPLEMENTAIRES
- Assistance : Oui (Zéphir Assistance)
Quelles sont les garanties pour Zephir Santéassur Niveau 2?
Garantie | Couverture | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Hospitalisation | 100% - 125% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Honoraires Médicaux | 100% - 125% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Honoraires Paramédicaux | 125% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Analyses et examens de laboratoire en établissement conventionné | 125% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Analyses et examens de laboratoire en établissement non conventionné | 125% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Médicament | 90% - 90% - 100% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Matériel Médical | 125% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Soins Dentaires | 100% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Optique | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Audition | 125% | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Cure Thermale | OUI | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Le total des remboursements perçu par l’Assuré ne peut en aucun cas dépasser les frais réels engagés.
Les prestations détaillées dans le tableau ci-dessus s’entendent, dans tous les cas, selon les clauses et conditions du contrat. Conformément à la règlementation, la participation forfaitaire, les franchises sur les médicaments, sur les actes effectués par un auxiliaire médical et sur les transports, ainsi que la majoration du ticket modérateur et les dépassements autorisés d’honoraires en cas de non respect du parcours de soins ne sont pas pris en charge.
Les tarifs sont donnés à titres indicatifs en fonction des dernières données disponibles et sont sujets à confirmation par l'organismes partenaire une fois le dossier de souscription validé par ses soins.
A quelle gamme le contrat Zephir Santéassur Niveau 2 appartient-il ?
Le contrat appartient à la gamme . Cette gamme comporte 4 contrats :
Zephir Santéassur Niveau 1 | |
Zephir Santéassur Niveau 2 | |
Zephir Santéassur Niveau 3 | |
Zephir Santéassur Niveau 4 |
La gamme ne comprend pas de renfort optionnels.
Le contrat Zephir Santéassur Niveau 2 est-il un contrat responsable ?
Oui, le contrat Zephir Santéassur Niveau 2 est un contrat responsable.
En souscrivant à ce contrat, vous pouvez donc bénéficier de l'offre 100% santé : il s'agit d'une sélection d'équipements dentaires, optiques et d'aides auditives sans reste à charge.
Ce contrat est par ailleurs éligible à la déduction Madelin pour les Travailleurs Non Salariés.
A qui se destine le contrat Zephir Santéassur Niveau 2 ?
Le contrat Zephir Santéassur Niveau 2 peut être souscrit par les adultes résidant en France, relevant d'un Régime Obligatoire français et âgés de plus de 18 ans
Dans le cadre d’une souscription « famille » les enfants âgés de moins de 18 ans sont acceptés ainsi que les jeunes adultes .
A combien s'élèvent les frais de dossier pour le contrat Zephir Santéassur Niveau 2 ?
Les frais de dossier pour le contrat Zephir Santéassur Niveau 2 s'élèvent à . Ces frais doivent être payés une seule fois, à la souscription du contrat.Ils sont prélevés le du mois suivant l'adhésion.
Le contrat Zephir Santéassur Niveau 2 a-t-il des bonus de fidélité ?
Oui, la fidélité est récompensée pour le contrat Zephir Santéassur Niveau 2.
Les remboursements suivants augmentent à partir de la ème année :
Y a-t-il un délai de carence pour le contrat Zephir Santéassur Niveau 2 ?
Il n'y a pas de délai de carence pour le contrat Zephir Santéassur Niveau 2. L'ensemble des garanties s'appliquent dès la prise d'effet du contrat.
Service d'assistance du contrat Zephir Santéassur Niveau 2
Il y a un service d'assistance inclu dans le contrat Zephir Santéassur Niveau 2.
Il s'agit du service Zéphir Assistance.
Garanties Zephir assistance
Le service de renseignements téléphoniques apporte une aide et des conseils dans les domaines de la vie courante et en matière de santé :
- Information juridique
- Soutien psychologique
- Accompagnement social
- Appels de convivialité
- Conseils et informations médicales
- Accompagnement spécifique en cas de décès
- Accompagnement spécifique à la parentalité
- Assistance en cas d’hospitalisation, de maternité, d’immobilisation, de traitement anticancéreux
Prestations en cas d’immobilisation imprévue au domicile
- Acheminement des médicaments ou Accompagnement aux courses : limité à 3 fois par année civile
- Prestations en cas d’hospitalisation de plus de 24 heures, en cas de maternité ou en cas d’immobilisation imprévue de plus de 5 jours ou prévue de plus de 10 jours
- Aide à domicile : dans la limite de 10h
- Autres prestations de Bien-être et de Soutien en substitution
- Si le bénéficiaire a déjà une aide à domicile tout au long de l’année ou qu’il ne souhaite pas bénéficier d’aide à domicile, l’Assisteur met en place et prend en charge (sur justificatif) une autre prestation en substitution à hauteur de l’enveloppe financière qui aurait été accordée pour l’aide à domicile :
- séance de coiffure à domicile, de pédicure
- prestation de livraison de courses alimentaires
- service de portage de repas
- entretien du linge
- séance(s) de coaching santé, coaching nutrition
- Garde des enfants ou petits-enfants de moins de 16 ans ; pendant 5 jours maximum, à raison d’un maximum de 8 heures par jour
- Transport aller/retour des enfants jusqu’au domicile d’un proche résidant en France métropolitaine, Monaco ou à l’intérieur du même département pour les bénéficiaires domiciliés dans les DROM
- Garde des personnes dépendantes : pendant 5 jours maximum, à raison d’un maximum de 8 heures par jour pendant ou après l’hospitalisation ou la maternité
- Garde des animaux familiers dans un centre agréé. Cette prestation est limitée à 30 jours avec un maximum de 300 euros TTC.
- Dispositif de Téléassistance : Prise en charge les frais d’abonnement pour une durée de 3 mois maximum.
- Présence d’un proche au chevet
Prestation en cas de traitement anticancéreux de chimiothérapie ou radiothérapie du bénéficiaire
Aide à domicile, en cas de séances de radiothérapie ou chimiothérapie dispensées en milieu hospitalier ou prescrites en traitement à domicile, et ce pendant toute la durée du traitement.
Prestation en cas de maladie ou blessure d’un enfant bénéficiaire
- Garde d’enfants malades ou blessés à domicile de moins de 16 ans
- École à domicile : en cas de maladie ou d’accident immobilisant l’enfant à son domicile ou à l’hôpital et ce, à compter du 16ème jour calendaire d’absence scolaire consécutive de l’enfant
En cas d’hospitalisation imprévue suite à une maladie, un accident, ou une blessure lors d’un déplacement à plus de 50 km du domicile en France métropolitaine, à Monaco ou dans les DROM
- Conseil médical en cas de maladie ou d’accident ou de blessure
- Transfert médical
- Prestation en cas d’hospitalisation imprévue de plus de 5 jours lors d’un déplacement à plus de 50 km du domicile en France métropolitaine, à Monaco ou dans les DROM
- Déplacement et hébergement d’un proche
- Prise en charge des frais de location d’un téléviseur en cas d’hospitalisation de plus de 24 heures
En cas de décès
- Service d’accompagnement et d’écoute : dans la limite de 10 entretiens par an
- Aide à Domicile : dans la limite de 10h
- Garde des enfants ou petits-enfants de moins de 16 ans
- Garde ou transfert des personnes dépendantes
- Garde des animaux familiers
- Avance de fonds
- Autres prestations de Bien-être et de Soutien en substitution : En cas de décès d’un bénéficiaire, l’Assisteur met en place et prend en charge (sur justificatif) une autre prestation en substitution à hauteur de l’enveloppe financière qui aurait été accordée pour l’aide à domicile pour l’un des autres bénéficiaires s’il ne souhaite pas bénéficier d’aide à domicile :
- séance(s) de coiffure à domicile, de pédicure,
- prestation(s) de livraison de courses alimentaires,
- service(s) de portage de repas,
- entretien(s) du linge,
- séance(s) de coaching santé, coaching nutrition.
Prestations d’assistance en cas de décès à plus de 50 km du domicile en France
- Transfert du corps ou de l’urne cinéraire
- Assistance des proches en cas de décès
- Retour des bénéficiaires et/ou de l’accompagnant
- Mise à disposition d’un taxi
Service ou soutien juridique du contrat Zephir Santéassur Niveau 2
Non, le contrat Zephir Santéassur Niveau 2 n'intègre pas de service juridique.
Service de prévention du contrat Zephir Santéassur Niveau 2
Non, le contrat Zephir Santéassur Niveau 2 n'intègre pas de service de prévention.
Service médicaux complémentaires du contrat Zephir Santéassur Niveau 2
Non, le contrat Zephir Santéassur Niveau 2 n'intègre pas de service médical complémentaire.
Grille de garanties pour le contrat Zephir Santéassur Niveau 2
Voici la grille de garanties pour le contrat Zephir Santéassur Niveau 2
IPID pour le contrat Zephir Santéassur Niveau 2
L'IPID correspond au Document d’Information sur le Produit d’Assurance. C'est un document précontractuel standardisé qui détaille pour le contrat de complémentaire santé :
- Ce qui est assuré par la mutuelle
- Ce qui n'est pas assuré par la mutuelle
- Les exclusions pour la couverture
- La territorialité (où l'assuré est couvert)
- Les obligations de l'assuré
- Le type et la périodicité des paiements
- Quand commence et quand prend fin la couverture
- Les conditions de résiliation
Voici l'IPID pour le contrat Zephir Santéassur Niveau 2
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